Qui suis-je?

Après avoir suivi des études à l’Université de Strasbourg en Arts Plastiques et un parcours dans la médiation, l’ingénierie culturelle et l’édition, Sabrina Ambre Biller vit et travaille comme photographe, designer graphique et illustratrice en Nouvelle Aquitaine. 

Sa démarche interroge la notion de lieu et les rapports de l’homme avec son environnement. Une partie de son travail est intégré dans le fond de l’artothèque Mutuum en Nouvelle-Aquitaine et deux photographies de paysage sont dans la collection OpenEyes des éditions Braun.

Elle collabore avec différents acteurs dont une compagnie de théâtre en Occitanie pour des ateliers performances, par ailleurs la galerie E-Eretzian à Genève présente son travail autour des forêts en tirage unique.

Elle est également autrice de trois ouvrages aux éditions Les Presses Littéraires dont Terra Incognita

Parution septembre 2020 un ouvrage collectif aux éditions de l’Épair pour en savoir +

contact@sabrinambre.fr  | 06 63 56 18 45

Démarche

Habitant en milieu rural, dans ce que l’on nomme « la diagonale du vide », j’aime pouvoir porter mon regard sur la richesse qui compose ce territoire, ses habitants, ses enjeux et son patrimoine. J’interviens sur tous vos projets où la photographie saura mettre en avant ces thématiques.

contact@sabrinambre.fr  | 06 63 56 18 45